Et oui vendu!
Tu as raison Didier j'ai même eu du mal à le laisser partir...
Contrairement aux 29 dont il y a eu de nombreux exemplaires à steps seuls 4 exemplaires de 27 S furent fabriqués , 2 en versions lightweight.
Il ne s'agit pas d'un simple 27 sur lequel on aurait greffé 2 steps la partie arrière de la carène est très différente du 27 standard avec 3 virures jusqu'au bout du tableau et moins de V.
Le bateau a participé à de nombreuses courses en UK et a fini sa carrière à Dubai.
A l'époque les boudins étaient bleus et il était équipé d'un 200 XS.
Rapatrié en UK pour y passer une paisible retraite , les boudins deviennent noirs tel qu'il est actuellement avec le damier à l'arrière et le moteur un 225 optimax.
J'avais déjà repéré cet étrange revenger lorsqu'il était encore à Dubai...
Mais c'est Klev29 (Jean Marie) qui n'hésite pas à le ramener en Bretagne et à continuer à lui rendre toute sa splendeur avec de gros travaux sur le tableau arrière et en lui posant le 250 HO , c'était il y a juste 3 ans.
J'y ai mis également ma touche pour en faire un bateau plus civilisé mais malgré tout encore performant.
J'ai passé la main à un autre passionné qui va même le mettre encore plus beau , je ne l'aurais jamais vendu à un "parisien" en mal de sensation.
je travaille sur le prochain...
![Souriant](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/cheesy.gif)