dauphyn70
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« le: 24 Avril 2015 à 20:47:54 » |
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Bonjour a tous Depuis plusieurs mois que je suis dans l'optique de changer la rampe de feux d'origine par des feux LED et ne plus être obligé de démonté cette foutu rampe a chaque mise à l'eau, je me pose la question suivante avec les feux en photo jointe que j'ai pris sur un cite quelconque Mis a par ces feux, et (la plaque d’immatriculation, là j'ai pris les devant pour les p'tit malin ) faut-il autre choses pour être en règle
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Guismo 59/56
Invité
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« Répondre #1 le: 24 Avril 2015 à 20:52:41 » |
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apparemment tu a tout
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Loch29
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« Répondre #2 le: 24 Avril 2015 à 20:59:02 » |
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Oui, les feux de gabarit. Que tu trouveras chez ton épicier préféré (qui fait aussi partit des miens).
Je ne peux mettre de photo (où il manque ces feux de gabarit) mais dés la semaine prochaine je transmettrai les principales infos réglementaires. On en avait discuté avec Doumé et Bataclo, et, il me semble qu'il les a monté ces fameux feux de gabarit.
Sur ma page perso de l'autre forum tu verras ce que j'ai fait. Mais même si ce n'est pas homologué je ne reviendrai jamais en arrière.
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Éric
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wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #3 le: 24 Avril 2015 à 21:14:25 » |
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moi je me prends plus la tête
j ai mis ma plaque sur le roll bar plaque minéralogique que l on met sur les portes-velos
et hop dans le coffre lors de la mise a l'eau
avantage gain de place , j abime plus la voiture
autre avantage plaque plus visible que celle sous le moteur, et que l abruti qui te suit ne voit pas tes clignotants ou feux de stop
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WYPER 56
Laurent de lorient
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urpeko64
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« Répondre #4 le: 24 Avril 2015 à 21:55:32 » |
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robert
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Guismo 59/56
Invité
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« Répondre #5 le: 24 Avril 2015 à 22:02:57 » |
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merci robert pour l'info, très utile
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wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #6 le: 25 Avril 2015 à 07:55:20 » |
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merci robert pour ton lien
donc si j ai bien compris et lu mes feux de stop doivent être au max a 1.50 m du sol
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Laurent de lorient
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Lugo
Invité
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« Répondre #7 le: 25 Avril 2015 à 11:24:14 » |
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Juste pour donner des idées. Ma plaque d'immatriculation, fabrication maison. Ca évite de se "coucher" sous la remorque. La seule condition: avoir des cônes à l'arrière des boudins. JP, prends-en soin de ce bateau!!!! Chez un Antiquaire, il doit déjà avoir de la valeur!!!!
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dauphyn70
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« Répondre #8 le: 25 Avril 2015 à 13:45:07 » |
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Suite à vos réponse une question me vient a l'esprit:
comme l'on fait JP et wiper, leur feux + plaque ne sont pas sur la remorque mais sur leur boat, es légal ?
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BOD76
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« Répondre #9 le: 25 Avril 2015 à 17:09:56 » |
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Et la barre anti encastrement???
Au maximum l’arrière de l’ensemble ne doit pas dépasser de plus de 40cm la barre anti encastrement. La barre anti encastrement est obligatoire quand la dernière traverse se situe a vide au dela de 55cm du sol et/ou si le point le plus en arrière "dans notre cas l'embase" dépasse de 40 centimètres cette traverse sans dépasser de plus de 40 cm la barre anti encastrement.
Les sanctions sont rares voir inexistantes et en cas d'accident celui qui vous percutera par l'arrière sera responsable pour non maîtrise mais si le dépassement excède 40 cm et qu'il a causé des dommage corporel, vous pouvez faire l'objet de poursuites devant le tribunal d'instance voir grande instance pour coups et blessures involontaires.
A méditer!!!!!
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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bernie6259
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« Répondre #10 le: 26 Avril 2015 à 17:47:01 » |
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idem pour moi avec les coulisses qui se rentrent simplement à la mise a l eau... et j'em.....e la barre anti encastrement !
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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guillaume33/29
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« Répondre #11 le: 26 Avril 2015 à 17:52:40 » |
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sur le lien de Robert la barre anti encastrement doit être en dessous de 55 cm, ce qui est le cas de la traverse arrière. Si tu signales le dépassement au delà (par exemple l’hélice) je ne vois pas en quoi on est illégale de ne mettre que deux petites plaques pour les feux (d'origine maintenant sur la plupart des remorques)
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Journalisée
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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dauphyn70
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« Répondre #12 le: 26 Avril 2015 à 18:03:59 » |
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Bernard
C'est exactement ce que j'aimerais faire, il faut que je me commande les feux et que je me refasse une plaque d’immatriculation
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #13 le: 26 Avril 2015 à 18:16:32 » |
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Step la plaque d'imma tu peux y mettre une plaque de camionnette (200x275) ou de motos plus petite mais pas homologuée.. J ai comme Sam59, fait 2 alimentations elec droite et gauche qui se réunissent à la prise (spéciale )en tête Je pense aussi mettre un buzzer branché sur la marche arriere ou autre signal alarme ( encore 1 mort hier suite a un chariot qui recule sans signal réglementaire et qui écrase une femme d e43 ans !)
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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cyd16
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« Répondre #14 le: 26 Avril 2015 à 18:54:00 » |
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J'en suis à ma troisième remorque ou j'ai mis ces feux à led
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Journalisée
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marsea confort 120/ 150cv yamaha
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dauphyn70
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« Répondre #15 le: 26 Avril 2015 à 21:45:39 » |
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Step la plaque d'imma tu peux y mettre une plaque de camionnette (200x275) ou de motos plus petite mais pas homologuée.. J ai comme Sam59, fait 2 alimentations elec droite et gauche qui se réunissent à la prise (spéciale )en tête Je pense aussi mettre un buzzer branché sur la marche arriere ou autre signal alarme ( encore 1 mort hier suite a un chariot qui recule sans signal réglementaire et qui écrase une femme d e43 ans !)
Oui c'est bien une plaque de camionnette que je veux installer Que veux tu dire par prise spéciale
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #16 le: 27 Avril 2015 à 07:18:22 » |
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Electricnautic ( toujours lui... ) vend une prise où 2 câbles 7 fils peuvent se connecter dedans bien pratique et je recommande les manchons étanches vendus par le même ( je n ai pas de com !)
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Bataclo 77/34
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« Répondre #17 le: 27 Avril 2015 à 10:22:11 » |
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Bonjour à tous,
Disons qu'avant de créer ma sté de vente j'étais déjà plaisancier et pratiquant les joies des emm.... avec les remorques et les galères d'éclairage sur des trajets de 750Km ....
Donc les astuces et les produits ingénieux, je les cherche afin de simplifier pour tous les branchements et éviter les faux contacts.
Alors oui les moutons à 5 pattes, c'est souvent que je les ai en stock.
Merci à tous pour vos mots gentils et pour la bonne pub que vous me faites (enfin non censurée et pas systématiquement retournée par kionsait...)
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Journalisée
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #18 le: 27 Avril 2015 à 10:25:23 » |
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Bonjour à tous,
Disons qu'avant de créer ma sté de vente j'étais déjà plaisancier et pratiquant les joies des emm.... avec les remorques et les galères d'éclairage sur des trajets de 750Km ....
Donc les astuces et les produits ingénieux, je les cherche afin de simplifier pour tous les branchements et éviter les faux contacts.
Alors oui les moutons à 5 pattes, c'est souvent que je les ai en stock.
Merci à tous pour vos mots gentils et pour la bonne pub que vous me faites (enfin non censurée et pas systématiquement retournée par kionsait...)
bonjour claude je vois de qui tu parles .................... mdr
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Journalisée
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WYPER 56
Laurent de lorient
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dauphyn70
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« Répondre #19 le: 27 Avril 2015 à 18:07:50 » |
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Merci à tous pour vos mots gentils et pour la bonne pub que vous me faites (enfin non censurée et pas systématiquement retournée par kionsait...)
ça serais un comble de te censuré ici toi le créateur du forum, et désolé mais même si je suis aller sur ta boutique prendre photos, je te fais remarquer que je n'ai jamais rien acheter dans t'a boutique, je n'ai pas dit que je n'allais pas le faire, et il serais c.. d'aller voir ailleurs ( pour ce renseigner) quand on a tout sous la main. Après, bien sur il ne faut pas être id..t pour comprendre que nous somme sur ton forum et client potentiellement acquis. Mais il est clair que c'est aussi a double tranchant, tu vendrais de la M...., le forum aurais vite fait de fermer les portes comme ta boutique, je suppose. Comme tu la dit: avant d'ouvrir ta boutique tu était aussi plaisancier, et d'après le retour de tout le monde sur les produits que tu vends, le forum comme ta boutique n'est pas près de fermer Au fait j'y pence, je suis modo, donc je peux te censurer
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Journalisée
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Lugo
Invité
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« Répondre #20 le: 27 Avril 2015 à 20:29:47 » |
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KIONSÉ...... qu'est-ce qu'on se passe de lui et de son dirigeable gonflé à l'hydrogène!
Merci Bataclo !!!!!!!
Dauphyn.... il te va falloir des plaques fabriquées par un BON bricoleur! tu n'as plus qu'à venir par ici!......Scie circulaire, poste à souder.... il y a tout ce qu'il faut!
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Journalisée
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dauphyn70
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« Répondre #21 le: 27 Avril 2015 à 20:40:12 » |
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Jean-Louis ou anagramme de MAIS
donc MAIS, MAIS, HEUUUUUUUUUUUUUUUUU
il y a longtemps que tu n'a pas été sur ma page perso de bricolage, car tu te souviendrais que j'ai tout ce qu'il me faut, TIG, Cintreuse , plieuse, disqueuse etc............................
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #22 le: 28 Avril 2015 à 06:50:16 » |
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les plaques furent usinées en galva 25/10 par un métallier pour 30€ les 2 compris fixations sur les coulisses
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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bernie6259
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« Répondre #23 le: 28 Avril 2015 à 06:51:18 » |
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et je confirme que Stéphane n a rien du "bricoleur" ayant bénéficier de son savoir faire !
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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dauphyn70
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« Répondre #24 le: 28 Avril 2015 à 19:40:03 » |
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Journalisée
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dauphyn70
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« Répondre #25 le: 28 Avril 2015 à 21:12:37 » |
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Voila mon boulot de fin d'après midi le coté gauche, demain je fait le coté droit par contre je trouve que ça vibre beaucoup
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Journalisée
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dauphyn70
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« Répondre #26 le: 29 Avril 2015 à 21:11:52 » |
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La suite mon boulot de la soirée le coté droit
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Journalisée
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doumes
Invité
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« Répondre #27 le: 29 Avril 2015 à 21:23:22 » |
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Salut Stéphane, Sympa et propre comme boulot, mais juste une petite question, pourquoi ne pas avoir fait l'un des deux plis ( celui du haut ou celui du bas ) vers l'extérieur, cela aurait en pour effet de protéger les feux d' un éventuel coup ? Lors d'une manœuvre par exemple ? c'est ce que moi jais voulu faire sur mon montage ! le pli étant plus profond que les feux ce sera lui qui touchera le premier.
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Journalisée
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guillaume33/29
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« Répondre #28 le: 29 Avril 2015 à 21:34:27 » |
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c'est bien vu Dominique....une protection facile et directement dans la conception
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Journalisée
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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dauphyn70
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« Répondre #29 le: 29 Avril 2015 à 22:00:13 » |
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Salut Stéphane,
Sympa et propre comme boulot, mais juste une petite question, pourquoi ne pas avoir fait l'un des deux plis ( celui du haut ou celui du bas ) vers l'extérieur, cela aurait en pour effet de protéger les feux d' un éventuel coup ?
Bin simplement que les bout de des barre sont fait de tel façon que je ne pouvais pas, et je ne voulais les modifier car je souhaite pouvoir remettre la rampe d'origine, mais j'aurais bien aimé. maintenant il faut que je commande les feux et faire faire une nouvelle plaque
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Journalisée
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