Salut jef, maintenant que j'ai relu tes écris j'arrive mieux a te situer sur le forum.
Autant le dire tout de suite ça a été une rencontre réciproque avec comme tu le dis un agréable moment de convivialité partagée sans prise de tête avec toi mon poto Bertrand ( mon copilote ) et tes convives, sans oublier Yanick
Je suis ravis car ça t'as donné l'occasion de faire un tour en Osprey et de voir par toi-même ce que c'est que de naviguer avec ce genre de bateau qui plus est tout en sécurité même sans les mains et sans êtres tout mouillé Lol
j’espère que l'avenir nous permettra de se rencontrer à nouveau pour avoir le temps de faire plus ample connaissance.
Je doit rajouter à ce paragraphe que ce fut un week-end riche en rencontres avec d'abord la sortie avec Bertrand samedi et dimanche avec mon autre poto Lolo ( wyper56), en rentrant sur Kernevel juste avant la cale de mise à l'eau , nous avons vu un bateau qui partait à la dérive et qui allait droit à l’échouement sur la plage avant la cale, un bout devant , un bout derrière et nous voilà ramenant le bateau et son unique occupant a couple à bon port, une fois toutes les manœuvres effectuées et mon rib sur sa remorque cela c'est terminé devant une bonne bière, et voilà encore un bon moment de convivialité , bref un bon week-end pourtant mal parti puisque bloqué malgré moi sur Lorient et comme souvent la Bretagne me fait regretter de la quitter.