jp-2b
Invité
|
|
« le: 15 Mai 2015 à 16:04:28 » |
|
*
|
|
« Dernière édition: 28 Juin 2015 à 09:05:59 par jp-2b »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ponant33
|
|
« Répondre #1 le: 15 Mai 2015 à 16:17:54 » |
|
Pas tout compris, j'ai du rater quelques chose Peux tu regarder mon mail privé stp?
|
|
|
Journalisée
|
Amitiés Jérôme Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #2 le: 15 Mai 2015 à 16:33:02 » |
|
Salut Jp Pour être franc, je ne comprend pas Bon il y a bien le post de bernie, mais qui a la finalité est plus sur le ton de l'humour, et nous somme plusieurs a surveiller à ce que les posts ne dérape pas. Aussi nous somme sur un forum ou la liberté expression a toute sa place, bien sur, dans le respect envers tout le monde. Si quelque chose ta offensé fait nous le savoir par MP, nous somme la aussi pour ça les modérateurs. De plus si il y a bien des personnes a qui l'on doit respect, c'est bien a nos ainés, qui ont la connaissance et le savoir a nous transmettre. J’espère franchement que ta décision n'est pas définitive, il serais bien dommage de te perdre Stéphane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loch29
|
|
« Répondre #3 le: 15 Mai 2015 à 21:04:24 » |
|
Ben, Jean Paul !!! Qu'est ce qui se passe J'avoue être surpris aussi ! Le post sur les seniors (ou pas d'ailleurs... C'est une question de point de vue.) c'est une galéjade !!!Allez! Reviens ! Dis nous ce qui t'as froissé.
|
|
|
Journalisée
|
Éric
|
|
|
Bataclo 77/34
|
|
« Répondre #4 le: 15 Mai 2015 à 21:20:23 » |
|
Bonsoir,
JP je ne sais pas ce que tu veux dire, en tant qu'administrateur de ce forum JAMAIS personne (ou groupe de personnes) n'a (n'ont) été raillés ou moqués. Je ne l'aurai pas laissé passer trop concerné que je suis par le mot RESPECT !
Je pense qu'un malentendu peut exister, aussi n'hésite pas à me revenir en MP si tu le désires.
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
laurent83490
|
|
« Répondre #5 le: 15 Mai 2015 à 21:42:30 » |
|
Si c'est au sujet des propos de Bernard (Bernie), je ne veux pas parlé à sa place mais pour moi ce n'était que pure plaisanterie et sans aucune mauvaise arrière pensée de sa part. Et on est des plus heureux à compter parmi nous notre doyen et vénéré Jean Louis que j'espère lire encore de nombreuses années...
Alors jp, tu es le bienvenue ici autant que le plus jeune des membres. C'est sans aucun doute qu'il s'agit d'un malencontreux malentendu.
Amicalement, laurent
|
|
|
Journalisée
|
Laurent
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #6 le: 16 Mai 2015 à 08:44:44 » |
|
D AUTANT QUE CLAUDE (MERCI) A MODIFIER LES QUALIFICATIFS IMMÉDIATEMENT afin que personne ne se sente concernépar des termes par trop galvaudés dans les medias
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 16 Mai 2015 à 08:56:23 » |
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean Paul, nous ne sommes plus sur www********.com, où l'injure et la provocation volaient bas et en rafales!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et "sans modération"! Je reconnais que la "sortie" de Bernie, l'autre jour, m'a fait me poser des questions; ce n'était qu'une auto-macagna! mais bon: s'il n'accepte pas d'être vieux, (et il l'est!!!! ) c'est son problème! Étant , je crois bien, le plus sénior de toute cette bande, (08/08/1937: qui dit mieux ?) je ne me suis pas senti visé! arrête donc, et reste avec nous: dis nous déjà comment s'est passée cette traversée et le temps qu'il fait en Balagne! Tu as le bonjour de Gollum et de MON AMI ( ) Burtiflup (qui nous rejoindra bientôt: pour le moment, problèmes de santé de jeunesse pour son épouse) (nos susceptibilités avaient semé tant de poison, tu le sais, jusqu'à ce que, agissant comme de vrais Séniors, nous ayons décidé d'arrêter de déconner.......et d' agir avec intelligence et dignité. Donc: à tout de suite, Vieux Collègue!
|
|
« Dernière édition: 16 Mai 2015 à 09:02:08 par Lugo 34 / 2B »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 19 Mai 2015 à 21:20:28 » |
|
Merci d'être là, Jean Paul. Laissons la m e r d e <<ailleurs>> et derrière nous! et il y en a encore plus que je croyais, << ailleurs>>! J'en ai appris de belles!!!! sur <<<<ailleurs>>>> renseignements par mail...... ré pu gnant. Par contre, ici, si nous nous disons: "mais pourquoi a-t-il écrit cela ?" décrochons le téléphone, et expliquons nous franchement. Ce soir, d'un jour où je me suis BIEN cassé la gueule à une station de tram, ce retour me met du baume au(x plaies) Chute du quai du tram en rentrant du Sommet Européen des Ports de Plaisance de la Méditerranée: ah! il était beau, le Conseiller au Parlement de la Mer.... Z o b Madam' !!!!! Article demain, ce soir, je ne me sens pas.... J'ai eu l'immense plaisir de revoir Monsieur Mansour Chaabane, ancien directeur de Marina Monastir, rencontré déjà il y a quelques années à Marina Yasmina Hammamet. Mansour 2ème et moi 3ème en partant de la gauche, à la Capitainerie de Yasmina il y a quelques années. Fructueuses rencontres aussi avec les délégués Italiens et Catalans. Demain!
|
|
« Dernière édition: 19 Mai 2015 à 21:23:14 par Lugo 34 / 2B »
|
Journalisée
|
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #9 le: 20 Mai 2015 à 05:29:04 » |
|
Jean louis ! Grave la chute Bon rétablissement si cela doit être le cas Bernard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ponant33
|
|
« Répondre #10 le: 20 Mai 2015 à 06:59:37 » |
|
Bon retablissement Jean Louis
|
|
|
Journalisée
|
Amitiés Jérôme Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #11 le: 20 Mai 2015 à 07:17:57 » |
|
Jean Paul bonjour, hélas la relève n est pas assurée sur le secteur de la Méditerranéenne continentale, et je ne parle pas de la Corse qui mériterait un représentant de par l'importance qu'elle a pour nos loisirs nautiques!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bataclo 77/34
|
|
« Répondre #12 le: 20 Mai 2015 à 07:39:21 » |
|
Jean Louis, Va pas nous faire des frayeurs pareilles ! Tu es tellement passionné et emporté par ta fougue que tu vas à fond tout le temps, avec les risque de se casser la gue... d'un tram Bon on espère tous que tu t'es pas trop amoché et que tu vas viiiiiiiite récupérer Pour rejoindre Bernard c'est sûr que des bonnes volontés seraient utiles pour le Languedoc Roussillon pour aider un peu notre JL dans ses pérégrinations
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
alain27-2b
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 20 Mai 2015 à 09:06:14 » |
|
Re salut JP, je me posais la question de savoir si tu lisais nos message ou si le lien était complètement coupé. En fait, prendre un peu de recul fait du bien. Jean Louis, souviens toi toujours que les guiboles vont moins vite que la tête, quelque soit l'age. Bon rétablissement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 20 Mai 2015 à 09:17:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2015 à 09:25:00 par Lugo 34 / 2B »
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #15 le: 20 Mai 2015 à 20:34:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loch29
|
|
« Répondre #16 le: 20 Mai 2015 à 21:32:14 » |
|
Aie !! Papy il est trop speed il crois avoir des ailes .... Bon rétablissement Jean Louis, soignes toi bien !
Jean Paul, quel plaisir de te relire !
C'est marrant, car pour le debroussaillage, c'est une pensée qui m'est venue: je me suis dis quand JP il arrive dans son paradis, il doit commencer par en chier.... Mais sûrement avec une bonne proportion d.excitation dans la perspective de tout le bonheur qui l'attend et bien mérité...
PS: n'oublies pas les cartes postales !!!
|
|
|
Journalisée
|
Éric
|
|
|
balou34290
jean yves
Nouveau Membre
Firefox 63.0 Win 64
|
|
« Répondre #17 le: 20 Mai 2015 à 21:41:31 » |
|
he he voisin bon rétablissement et soigne toi bien les beaux jours arrivent ! si tu veux que je vienne te bricoler le menton fais moi signe
|
|
|
Journalisée
|
en bateau par tout ou il y a de l eau !!! la mer est ma psychologue
|
|
|
ski wake
|
|
« Répondre #18 le: 20 Mai 2015 à 22:17:22 » |
|
Oserai-je dire que ça, ... c' est se " fendre la gueule" , mais, ..... GARE AU 1er QUI RIGOLE On serait aux USA , tu aurais pu faire un procès à la cie de Tram comme quoi ce n' est pas écrit qu' il faut regarder par terre quand on marche ... ( ça me rappelle la devinette "belge" suivante : qu' Est-ce qu'il y a d' écrit sur le dernier échelon d'une échelle belge ?
la Réponse est "STOP" ) Bon, ben la Cie de Tram aurait pu aussi mieux signaler la fin de la plateforme .. Comme quoi, pour s' amocher on n'est pas obligé de dépasser les 55 nœuds en SR sur une mer chaotique .. Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
|
|
|
CrisCat
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 21 Mai 2015 à 05:46:54 » |
|
Papé s'est laissé pousser la barbichette soigne toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ortiacciu 33-2b
|
|
« Répondre #20 le: 21 Mai 2015 à 07:03:26 » |
|
Excellent rétablissement Jean-Louis, la prochaine fois évite le tram et prend un âne, plus sur et moins coûteux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 21 Mai 2015 à 09:16:30 » |
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mai 2015 à 09:55:33 par Lugo 34 / 2B »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lugo
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 21 Mai 2015 à 09:18:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meltem V
|
|
« Répondre #23 le: 21 Mai 2015 à 09:39:37 » |
|
P'tain, je pars une journée en Italie ( mon futur boat est superbe ) et il se passe mille choses ...... Et meme l'Ancien qui croit encore pouvoir, tel un " Rupricapra Rupricapra" , s'envoyer en l'air sans en subir immediatement les conséquences Vois tu .jean Paul, nous avons encore un point commun: Celui de devoir, quand on rentre au pays, s'armer de la débroussailleuse et de bosser quelques jours pour dégager le jardin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CrisCat
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 21 Mai 2015 à 12:51:37 » |
|
Moi aussi, il va falloir que j'y aille pour ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meltem V
|
|
« Répondre #25 le: 22 Mai 2015 à 07:00:10 » |
|
Bonjour Jean Paul, Ne t'en fais pas, des photos je vais en mettre un paquet ... Actuellement le bateau est en pièces détachées, va falloir installer toute l'électronique, monter le 200 CV " XL" sur son lift, fixer le davier basculant avec son ancre à sable inoxydable ( une merveille), placer l'antenne de la VHF a la bonne place, régler la hauteur du volant , etc,etc .... Bref faire de " Meltem V" un "61" d'exception , une sorte de " limousine" de la mer" confortable et assez rapide ( on table sur plus de 45 nds) qui le rendra unique sur le marché . A priori il sera fin prêt dans une quinzaine et je pourrai alors vous le présenter comme il se doit.👍👍👍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #26 le: 22 Mai 2015 à 10:51:40 » |
|
Je pense que l'on vas avoir un bon sujet de discutions ce week
A tout a l'heure Alain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jalac 33
Membre actif
Chrome 79.0.3945.136 Linux
|
|
« Répondre #27 le: 22 Mai 2015 à 14:09:56 » |
|
, monter le 200 CV " XL" sur son lift, Bref faire de " Meltem V" un "61" d'exception , Salut Meltem, Un 61 avec 200cv ... tu as une homologation spéciale je parie Amicalement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CrisCat
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 22 Mai 2015 à 14:55:58 » |
|
Il faut au moins ça, pour pousser les 20 tonnes du ZAR Vivement les photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meltem V
|
|
« Répondre #29 le: 22 Mai 2015 à 19:38:15 » |
|
, monter le 200 CV " XL" sur son lift, Bref faire de " Meltem V" un "61" d'exception , Salut Meltem, Un 61 avec 200cv ... tu as une homologation spéciale je parie Amicalement. Bravo, tu as tout juste 👍 Une petite homologation à titre " amical", histoire de bien tester la bête . Bon, c'est pas tout ça mais on va attaquer l'apéro avec Dauphyn ... Et y a intérêt à charger car demain ça va souffler fort 😰😰😰
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|