BOD76
|
|
« le: 31 Décembre 2015 à 20:36:58 » |
|
À 0h00 le plus beau des mariages après le miens aura lieu! Une grande Normandie verra le jour!
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
Chrome 130.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1 le: 01 Janvier 2016 à 10:17:00 » |
|
Bonjour, Après la partition de la Normandie en 1956, nous voici de nouveau réunis! La division n'avait rien apporté. La réunification apportera-t-elle quelque chose? Pour l'instant, je n'ai pas d'avis. Nous n'aurons pas forcément moins d'élus ni d' Administration.
|
|
|
Journalisée
|
Jacques 50
Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2016 à 11:07:27 » |
|
UNE BIEN BELLE REGION ET QUE DES BONS PRODUITS
sauf les qqs centrales nucléaires bien sur...
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2016 à 12:22:27 » |
|
Centrales nucleaires certes.....mais faut bien fournir les bretons qui n'en veulent pas :-) en meme temps je prefere qu'ils gardent leurs plages mazoutées plutot que chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2016 à 13:04:43 » |
|
Centrales nucleaires certes.....mais faut bien fournir les bretons qui n'en veulent pas :-) en meme temps je prefere qu'ils gardent leurs plages mazoutées plutot que chez moi
Laisse dire il est jaloux
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
fred27500
|
|
« Répondre #5 le: 01 Janvier 2016 à 13:17:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
fred, HPDI LOVER... AVON 620 ADVENTURE + 150 hpdi vmax
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #6 le: 01 Janvier 2016 à 13:25:47 » |
|
Ouai et je suis allé chercher le pain en Solex ce matin pour prendre l'air. Bon je retourne a l’apéro!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #7 le: 01 Janvier 2016 à 13:48:39 » |
|
Vous avez décidé de commencer l'année avec beaucoup d'humour, c'est bien ça. ....j'en rigole encore "la plus belle des régions la Normandie....."
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 01 Janvier 2016 à 14:53:10 » |
|
Ouai et je suis allé chercher le pain en Solex ce matin pour prendre l'air. Bon je retourne a l’apéro! Chez moi on appel ca un bec a fuel....ou sac a vin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #9 le: 01 Janvier 2016 à 19:23:40 » |
|
Ouai et je suis allé chercher le pain en Solex ce matin pour prendre l'air. Bon je retourne a l’apéro! Chez moi on appel ca un bec a fuel....ou sac a vin! Barique à pattes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred27500
|
|
« Répondre #10 le: 01 Janvier 2016 à 19:29:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Terre Vue De La Mer
|
|
« Répondre #11 le: 02 Janvier 2016 à 11:52:10 » |
|
Vaut-il mieux du mazout "temporaire" ou de la radio activité permanente?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 02 Janvier 2016 à 15:05:43 » |
|
Je savais bien que les bretons n'avait pas de sens de l'humour :-)du moins pas le meme que nous :-)et pour te repondre en normand ptete bin q'oui ptete bin q'non. Mais plus serieusement.....aucun des deux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pechevoile 50
Membre Héroïque
Chrome 130.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #13 le: 02 Janvier 2016 à 17:31:11 » |
|
Vaut-il mieux du mazout "temporaire" ou de la radio activité permanente?! Ben continue de t'éclairer en brulant le mazout ramassé sur les plages... le problème c'est que çà fume un peu! Et bientot on te prendra pour un jambon
|
|
|
Journalisée
|
Jacques 50
Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
|
|
|
pechevoile 50
Membre Héroïque
Chrome 130.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #14 le: 02 Janvier 2016 à 17:34:11 » |
|
Bon, je sais bien que c'est pas moi qu'ai commencé, mais là, j'ai p'tete fait un peu fort!
|
|
|
Journalisée
|
Jacques 50
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #15 le: 02 Janvier 2016 à 21:09:33 » |
|
Vaut-il mieux du mazout "temporaire" ou de la radio activité permanente?! Histoire de radio activité http://atomicsarchives.chez.com/radon.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #16 le: 02 Janvier 2016 à 21:10:35 » |
|
Vaut-il mieux du mazout "temporaire" ou de la radio activité permanente?! Histoire de radio activité ceci explique celà http://atomicsarchives.chez.com/radon.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #17 le: 02 Janvier 2016 à 21:26:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 02 Janvier 2016 à 21:34:07 » |
|
Pas mieux :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2016 à 21:35:37 » |
|
Pas mieux :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #20 le: 02 Janvier 2016 à 22:13:29 » |
|
Bien Sébastien ! !!!! Je vois aussi qu'à force tu vas finir par t'auto modérer La signature sous ton avatar fait preuve de réalisme et de lucidité. ......Bod détient le record de modération ......Bravo 👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #21 le: 02 Janvier 2016 à 23:33:41 » |
|
Bien Sébastien ! !!!! Je vois aussi qu'à force tu vas finir par t'auto modérer La signature sous ton avatar fait preuve de réalisme et de lucidité. ......Bod détient le record de modération ......Bravo 👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍
J'assume toujours mes paroles et mes actes. Dommage que d'autres décident pour moi et m'en parle après coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Terre Vue De La Mer
|
|
« Répondre #22 le: 03 Janvier 2016 à 10:19:40 » |
|
Vaut-il mieux du mazout "temporaire" ou de la radio activité permanente?! Histoire de radio activité ceci explique celà ça va, j'suis dans le bleu. et entre du naturel et du fabriqué, je penche toujours pour le 1er choix! http://atomicsarchives.chez.com/radon.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nouky
Membre Héroïque
6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Chrome 130.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #23 le: 03 Janvier 2016 à 11:54:20 » |
|
zut je suis sur du 3.5 gr /T
|
|
|
Journalisée
|
Fabrice MORBIHAN 56
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 03 Janvier 2016 à 14:44:57 » |
|
J'assume toujours mes paroles et mes actes. Dommage que d'autres décident pour moi et m'en parle après coup. D'ailleurs pourquoi ta signature est modérée? C'est pour le "il dit que c'est pas structuel"?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #25 le: 03 Janvier 2016 à 17:14:35 » |
|
Je suis parti, plus là, disparu, évaporé, invisible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 03 Janvier 2016 à 17:36:18 » |
|
Bonne année 2017 en avance alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred27500
|
|
« Répondre #27 le: 03 Janvier 2016 à 18:02:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #28 le: 03 Janvier 2016 à 18:43:12 » |
|
|
|
« Dernière édition: 03 Janvier 2016 à 18:52:25 par guillaume33 »
|
Journalisée
|
|
|
|
yanbzh
yannick
Membre référent
Chrome 130.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #29 le: 03 Janvier 2016 à 19:02:27 » |
|
tssstssstsss le mont,c'est un cadeau des bretons a ces pauvres normands pour qu'ils aient AU MOINS un monument a presenter............
|
|
|
Journalisée
|
capitaine patte folle
|
|
|
|